Kick-Off meeting ITI HiFunMat

Kick-off meeting ITI HiFunMat

Date | 20 janvier 2025

Location | Institut Charles Sadron

Inscription | https://applications.unistra.fr/invitation/inscription.php?inscription=oui&time=01102024073628

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre Kick-Off Meeting pour célébrer le renouvellement de l’Institut Thématique Interdisciplinaire HiFunMat pour une nouvelle période de 4 ans !

Cet événement marquera le lancement d'une nouvelle phase prometteuse de notre institut, riche en défis et en collaborations scientifiques passionnantes.

Ce Kick-Off sera l'occasion de revenir sur les succès de ces dernières années, de découvrir les axes de recherche à venir et de partager nos ambitions pour l'avenir. Un moment d'échanges, d’inspiration et de convivialité pour tous les acteurs de HiFunMat.

Nous vous attendons nombreux pour célébrer ensemble ce moment clé !